Kassen! - High School Wars Index du Forum
Kassen! - High School Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kassen! - High School Wars Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migaru Kaze
Modérateur

Art Martial: Combat de rue
Lycée: Seika
Grade/Emploi: 2è année - Membre du conseil des élèves
Niv. de Combat: 7
Seika

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Voilà donc un petit topic où on peut arranger ce qu'on veut faire dans ce rp, et ce qu'il va s'y passer. Qu'on aille vers quelque chose quoi, et qu'on tourne pas en rond après s'être rencontrés au hasard...

Pour ceux qui sont intéressés il est possible d'en faire partie. Voilà voilà. :]

Donc sinon, t'as des idées toi? Ce serait cool justement de changer de la rencontre par pur hasard dans la rue... Faudrait qu'on se retrouve au même endroit mais pour une bonne raison, parce qu'on a un truc à y faire, ou qu'on nous a demandé d'y rencontrer quelqu'un, d'y faire un truc, qui pourrait être la même personne ou le même truc...

Ca peut être par exemple qu'on va tous les deux à la copnférence où Gibson présente sa toute nouvelle Les Paul signature Slash à 60 000$ ou un truc du genre...

Après, on verra ce qu'il s'y passera mais si on a un contexte c'est déjà bien.

Dernière édition par Migaru Kaze le Mer 2 Déc - 13:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujihara Mitsuhide
Administrateur

Art Martial: Hapkido
Lycée: Fukiten High
Grade/Emploi: Directeur et Prof d'anglais
Niv. de Combat: 10
Fukiten

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

il pourrait y avoir un vol de la guitare devant tout le monde par un groupe armé, ou voir carrément une prise d'otages :p (brice willous sort de ce corps!)

nan plus sérieusement, un évènement lors de la conférence qui viendrait à mettre la vie des gens en danger, ça peut le faire non?
(je participe pas au rp hein, je fais que proposer des idées :p)

Denshou

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

L'idée me plait, bien que mon perso ne soit pas un guitariste XD
Ca pourrait être un salon de la musique, tout simplement, avec pleins de kiosques sur les différents instruments ou groupes de musiques et Gibson présenterait sa nouvelle Les Paul Sign Slash.
Pour l'événement, le vol de la guitare n'est pas à exclure, sérieux, une guitare comme ça, ça vaut de l'or.
Il pourrait y avoir genre un concour pour gagner la guitare en Demo (ou du moins gagner quelque chose de gros, parce que LA guitar Les Paul sign Slash... c'est un peu TROP gros XD) et il y a un groupe qui comme ils n'ont pas gagné, bha ils décident de se venger. et nous bha on intervient.

J'imagine trop bien Ryuu faire siffler le vent autour de lui et tous les instruments a vent font genre une note pour former un énorme Mi mineur grave, imposant et intimidant x)
Migaru Kaze
Modérateur

Seika

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

xD La classe! C'est vrai qu'en plus Ryuu utilise aussi le vent, ça va être marrant.

Va pour le salon de la musique. Et quand je dis LA guitare, ça veut dire un modèle, il en existe pas qu'une seule. Mais ça pourrait être une édition limitée à quelques centaines d'exemplaires, du coup elle vaut super cher... Pour le coup, la gratte présentée pourrait bien être à gagner ouais, et des mecs veulent la voler pour la revendre, parce qu'elle vaut quand même une bonne quinzaine de milliers de $, une gratte comme ça à mon avis...
Murasaki Asuka
Administrateur

Art Martial: Harusetsudan
Lycée: Seika High
Grade/Emploi: Médecin scolaire
Niv. de Combat: 8
Seika

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Asuka se laissera pousser les cheveux, les colorera en noire (car blond c'est naze) et fera sa Amy Winhouse....avant de tomber sur le podium...

Moi ça m'interresse comme idée : participer ou pas :DJe reviens sur Bruxelles ce soir, je serai dispo pour en babelaer

On ne la souffre pas ordinairement par résolution, mais par stupidité et par coutume

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Hitomi Urushibara
Fukiten

Art Martial: Aikido
Grade/Emploi: Lycéenne 2e Année
Niv. de Combat: 4
Fukiten

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Voilou, comme j'ai dis à Kaze ze suis partante :D ( Surtout si une Les Paul se fait voler, faut pas déconner :D !!!! ) Voilà donc je marche à fond pour le festival de Musique si vous êtes toujours d'accord ^^ ! Ensuite on voit niah !
Modérateur

Seika

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Titre édité, tu fais donc partie du rp. :D Si t'as des idées, hésite pas. ^^

Asuka=> Tu confirmeras si oui ou non tu participes. :]
Murasaki Asuka
Administrateur

Seika

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Voilà je confirme si oui ou non je suis partante :)

Et je le suis. Oh-Oui ! Je suis femme ! Oui !

On ne la souffre pas ordinairement par résolution, mais par stupidité et par coutume

Migaru Kaze
Modérateur

Seika

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Coule. Bon bah reste àc e que vous soyez tous d'accords pour ça, et on décide qui entame. :P
Hitomi Urushibara
Fukiten

Fukiten

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Bon je récapépète :

Un salon de musique avec toutes sortes de kiosques et d'instruments plus ou moins variés. On y présente une guitare inédite, donc très chère, qui ferait baver n'importe quel féru de musique.
MAIS, un groupe de malotrus, sans aucun doute plus intéressé par l'argent que par l'art , se saisit de la guitare par la force (en prenant quelque personnes en otage en passant hein, cela va de soit.).
Et nos personnages, comme ils sont jeunes et énergiques et trop forts, ils vont s'occuper de ces gros méchants ! (non mais ho è.é ).

J'ai tout bon et on fait comme ça? Ou j'ai oublié des détails peut-être?

Juste un truc à préciser : Pour que ce ne soit pas trop facile pour vous trois qui êtes du niveau 7 et plus, les mecs devront logiquement être du niveau 6 ou plus... Même 7 je dirais... Le truc c'est que je suis du niveau ... heu.... 3 ? J'aurais donc besoin d'aide... Parce que je vais me faire defracter XD
Administrateur

Denshou

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Les adversaires seront certainement de niveau varié, on s'arrangera en conséquence au moment opportun ^^
Hitomi Urushibara
Fukiten

Fukiten

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Oki doki !
Qui s'y colle alors?
Administrateur

Seika

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas d'autres canditatures, j'imagine que l'on peut dire que les participants de départ seront :
-Ryuu
-Hitomi
-Kaze
-Asuka
Si d'autres personnes veulent se rajouter durant l'intrigue, ils n'auront qu'à en faire la demande ici et on evrra où les placer.
Maintenant faut lancer le truc, car le dire c'est pas que ça ;). Je ne sais pas si vous comptiez le faire dans le continium de la trame principale de vos persos, mais si c'est le cas commencez déjà à amener le festival de musique dans les planifications. Vu la période dans laquelle nous sommes, j'ose proposé le courant mi-janvier si pas fin-janvier début-février pour le lancement... Qu'en dîtes-vous ?

Hitomi Urushibara
Fukiten

Fukiten

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

C'est vrai que les périodes de fêtes approchent et on risque d'être surbookés... Enfin personnellement je serais pour commencer maintenant XD, mais faut se rendre à l'évidence : ça risque de bloquer sévère ^^

Mi-janvier ça m'semble bien, m'enfin si vous voulez commencer maintenant moi ça me va.
Modérateur

Seika

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 02:23 (2009)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???] Répondre en citant

Bah on peut toujours entamer, et comme d'hab, ça postera quand ça aura le temps. J'veux bien commencer si vous voulez mais ça sera pas avant ce week end... La j'étais en période d'exams, et j'vais re en avoir en janvier, mais d'ici là, ça va être plus cool, me reste plus qu'une douzaine d'heures de cour. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Double rp [Ryuu - Kaze - Hitomi - Asuka - ???]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kassen! - High School Wars Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange